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Greffe municipal

L’administration communale se trouve à l’adresse suivante :

Rue du Village 10
1081 Montpreveyres
Tél. 021 903 25 13
admin@montpreveyres.ch

Horaires d’ouverture
Mardi-Mercredi-Jeudi de 8h30 à 11h30

L’organisation générale de l’administration communale dépend du Greffe municipal.

Sous la conduite du ou de la secrétaire municipal(e), le Greffe municipal :

  • rédige la correspondance de la Municipalité et les préavis
  • tient le procès-verbal de ses séances
  • gère et assure la conservation des archives communales
  • organise les élections et votations
  • assure les procédures d’admission à la bourgeoisie communale et de naturalisation
  • tient à jour le site Internet
  • assurer la communication interne et externe
  • gère les différents locaux communaux
  • organise les  manifestations et les réceptions officielles et non officielles
  • délivre les actes de moeurs
  • coordonne l’activité des différents services et assure les contacts avec les services intercommunaux
  • est en charge de la gestion du cimetière
Secrétaire municipale : Madame Vitalia Torny