L’administration communale se trouve à l’adresse suivante :
Rue du Village 10
1081 Montpreveyres
Tél. 021 903 25 13
admin@montpreveyres.ch
Horaires d’ouverture
Mardi-Mercredi-Jeudi de 8h30 à 11h30
L’organisation générale de l’administration communale dépend du Greffe municipal.
Sous la conduite du ou de la secrétaire municipal(e), le Greffe municipal :
- rédige la correspondance de la Municipalité et les préavis
- tient le procès-verbal de ses séances
- gère et assure la conservation des archives communales
- organise les élections et votations
- assure les procédures d’admission à la bourgeoisie communale et de naturalisation
- tient à jour le site Internet
- assurer la communication interne et externe
- gère les différents locaux communaux
- organise les manifestations et les réceptions officielles et non officielles
- délivre les actes de moeurs
- coordonne l’activité des différents services et assure les contacts avec les services intercommunaux
- est en charge de la gestion du cimetière
Secrétaire municipale : Madame Vitalia Torny |